|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Fabien Magasin Technique Inscription : octobre 2011 Messages : 37 ![]() |
bonjour,
je souhaite que ma base se copie d'elle même a la fermeture vers deux dossiers différents: E:\mes docs puis un dossier Dropbox afin d’être sur d'avoir toujours une copie qq part de mon travail.. est-ce possible ? merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
Une idée : Créer un bouton fermeture qui ferme ta base dans sa totalité avec la commande Quit(), et avant cette instruction faire la sauvegarde avec CopyFile: Code :
Code :
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
||||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci mais pourquoi "backup.mdb"?
est-ce un fichier qu'on ouvre individuellement ou faut-il l'ouvrir apres ouverture d'access?? la fonction API je dois la déclarer ou exactement?? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Deuxième méthode ne fonctionne pas... erreur 70!!!
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
Le fichier "Backup.mdb" c'est le nom de la base de destination, tu lui donne le nom que tu veux. Pour la fonction Api CopyFile il faut la déclarer en haut du module du formulaire contenant le bouton "fermer". A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
merci mais maintenant j'ai un message d'erreur concernant le fonctionnement sous 64 bits.... avec une histoire d'attribut PtrSafe???
bizarre non?? |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
Salut,
Oui regarde ce tutoriel: ça devrait te faire : Code :
A+
||
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
un grand merci ça marche très bien......
![]() et si je veux ajouter un chemin d’accès, je peux faire comme ça: ?? Code :
FileCopy CurrentProject.FullName, "E:\Mes Documents\backup.mdb", "F:\Documents" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com