Bonjour,

J'ai actuellement 18 ans, et depuis deux ans je tiens un forum d'entraide informatique et de jeux vidéo qui à connu de très nombreuses évolutions.

Au début, le site n'était pas fait pour tenir plus de 200 visites par jour, mais en l'espace d'un peu plus d'une année, nous allions jusqu'à 800 visites par jour, se qui entraînais des problèmes.

Nous avons donc très récemment refait le forum, plus optimisé, moins gourmand, et plus apte à tenir un "Fort" trafic.

Mais l'inactivité des ces six derniers mois, et la remise à zéro au complètement plombé le référencement, une chance d'un côté, se qui nous permet de refaire toutes les bases.

Bref, je recherche aujourd'hui des critiques et des avis sur ce forum, je suis aller sur d'autres sites, mais les avis étaient totalement hors sujet.
Mon but n'est pas faire de l'argent, mais de partager une base de données de connaissances libre, d'aider ceux qui en ont besoin, de créer une communauté, et surtout d'apprendre.

N'hésitez donc pas à me faire part de vos avis / critiques, et de me donner des idées d'améliorations.

Lien :

http://www.crystaliapc.com

Cordialement,

Kims.