|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 91 ![]() |
Bonjour,
J'ai 2 univers qui pointe sur 2 bases différentes :
Les tables dans les 2 bases sont globalement identiques (alimentation de Base2 à partir de Base1). J'ai une classe d'objet qui pointe sur 1 table qui est identique sur les 2 bases et donc nommée "T1" sur les 2 bases.
Pourtant j'ai bien une différence d'affichage du champ entre l'univers 1 et l'univers 2 dans WebI. Le champs est une dimension de type numérique dans les 2 univers. Affichage sous WebI : champ1 de T1 dans Base1 --> 499% champ1 de T1 dans Base2 --> 4,99 Affichage en base sous toad : champ1 de T1 dans Base1 --> 4.99 champ1 de T1 dans Base2 --> 4.99 Pouvez-vous me dire de quel côté chercher ?
Je vous remercie par avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Chef de projet NTIC Inscription : octobre 2011 Messages : 136 ![]() |
Bonjour,
Tu as un seul état webi et tu changes d'univers ou tu as 2 états webi? Pour info ANSI92 => concerne la gestion des jointure (pour qu'elles soient gérées en left, right...) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
J'ai testé :
J'ai à chaque fois cette même différence d'affichage... champ1 de T1 dans Base1 --> 499% champ1 de T1 dans Base2 --> 4,99 La seule différence restante (pour moi) est sur la version d'Oracle... est-ce possible que cela vienne de là ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Pour ANSI92, je savais que cela gérait les jointures mais comme c'était le seul paramètres qui changeait, j'ai testé au cas où cela gérait quelque chose que je ne connaissais pas... mais merci de me confirmer que cela n'a pas de rapport avec mon problème. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Je viens de tester en créant un nouvel univers juste sur mon champ1 de T1 dans Base1 et l'affichage est --> 4,99
Le problème se situe donc au niveau d'un paramètre de mon univers. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Le problème n'était pas au niveau des paramètres de l'univers mais au niveau du format de l'objet dans l'univers.
Clic droit > format de l'objet... Source : http://www.forumtopics.com/busobj/vi...3d604a9142b28b |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com