Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Requêtes et SQL.
Requêtes et SQL. Tout ce qui concerne vos questions sur les requêtes et le SQL sous Access se trouve ici.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/12/2011, 17h00   #1
Membre régulier

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Warning sur requête mise à jour

Bonjour,

Je n'arrive pas à me débarrasser de warning qui apparaissent quand je veux mettre à jour une trop grande quantité de données sur une table.
Le message est :
"Espace disque ou mémoire insuffisants pour annuler les modifications de données que cette requête action est sur le point d'apporter."
J'ai bien supprimé les options d'avertissements sur les requêtes action, mais ça ne suffit.

Le problème est que ces traitement sont lancés par batch et que ces warning bloquent les batch.

Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance.
Julien Dufour est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/12/2011, 19h07   #2
Membre éclairé

Détails du profil
Informations forums :
Bonsoir,
ce message apparait lorsqu'il y a un grand nombre de données à traiter et quand on utilise les transactions qui ne peuvent donc plus être stockées en mémoire (fait une recherche des mots Begintrans, Commit et Rollback dans le forum).
Essaie de modifier l'option dbMaxLocksPerFile temporairement en VB ou de manière définitive dans la base de registre du moteur jet de ta version Access et/ou décoche l'option "Utiliser transactions" dans les paramètres de tes requètes.
tee_grandbois est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h19.

Partenaires

Hébergement Web