|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 19 ![]() |
bonjour,
j'utilise la fonction recherchev pour remplir une colonne en fonction d'un autre fichier excel comme ceci : Code :
=RECHERCHEV(A2;'[Copie de 2011-12-22 - Tous les postes (Enregistré automatiquement).xlsx]Postes DP'!$A$3:$KF$10081;203;FAUX)="perche" j'ai fait qq tentatives sans succés .. auriez-vous une idée ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
Code :
=OU(RECHERCHEV(A2;'[Copie de 2011-12-22 - Tous les postes (Enregistré automatiquement).xlsx]Postes DP'!$A$3:$KF$10081;203;FAUX)="perche";RECHERCHEV(A2;'[Copie de 2011-12-22 - Tous les postes (Enregistré automatiquement).xlsx]Postes DP'!$A$3:$KF$10081;203;FAUX)="tabouret")
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 19 ![]() |
merci bcp
![]() je n'en ai jamais plus de deux .. bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Tu peux aussi utiliser EQUIV avec une constante matricielle
Code :
=NON(ESTNA(EQUIV(RECHERCHEV(A2;'[Copie de 2011-12-22 - Tous les postes (Enregistré automatiquement).xlsx]Postes DP'!$A$3:$KF$10081;203;FAUX);{"tabouret"."perche"};0)))
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com