|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() retraité Inscription : décembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
Voilà mon problème, je possède Microsoft office 2010, donc XL. je voudrais créer une page ne comportant que deux colonnes avec toutes les lignes habituelles. l’une avec des phrases en Anglais et sur la même ligne, la traduction en Français. Ceci pour convertir ensuite cette feuille en fichier csv afin de le télécharger dans un dictionnaire électronique Franco Anglais de marque FRANKLIN. Hélas je n’arrive pas à figer ces deux colonnes, et lors de la conversion en CSV – l’Anglais et le Français sont imbriqués l’un dans l’autre et non séparés par une ligne verticale . Quelqu’un pourrait’ il m’aider, vos suggestions sont les bienvenues. ![]() Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Un fichier csv est un fichier texte et ne contient que des caractères sans mise en forme. Tu peux utiliser le trait vertical : | soit dans une colonne intermédiaire, soit en fin de première colonne ou en début de seconde colonne. Enfin, tu n'as pas besoin de masquer les colonnes inutilisées. Elles ne seront pas prises en compte lors de l'exportation en fichier texte.
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour,
dans un fichier csv les colonnes sont séparés par un caractére, habituellement en France le point-virgule ( pour créer ton fichier csv il te suffit d'écrire dans les 2 premières colonnes (A et B) de ta feuille excel .. puis enregistrer sous .. format csv..
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com