|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 283 ![]() |
Bonjour,
j'ai un fichier php de ce type : Code :
Code :
J'ai essayer d'utiliser du js http://msdn.microsoft.com/en-us/library/dd877846.aspx mais sa ne fonctionne pas. Et je ne comprend pas la doc http://g-ernaelsten.developpez.com/tutoriels/bing/. Comment puis je faire pour traduire mon json ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Mathias PhilippeDéveloppeur Web Inscription : septembre 2011 Messages : 75 ![]() |
Tu peux traduire les éléments qui composent ton JSON, mais pas l'objet lui-même...
Ça donnerait quelques chose comme ça : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Je viens de m'appercevoir que ma solution javascript n'est pas possible car mon application android qui va intérroger mon fichier php recupére le js de la page.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Mathias PhilippeDéveloppeur Web Inscription : septembre 2011 Messages : 75 ![]() |
Tu peux utiliser des APIs de traduction, je pense que Google en propose une. Par contre ça me paraîtrait plus logique de traduire lors de la sauvegarde (en ajoutant des champs ou une jointure) dans la BDD qu'à chaque lecture.
Imagine si ton site a 1000 visites sur cette page par jour, tu traduiras donc 1000 fois la même chose. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
tu veux dire traduire via la requete sql?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
Non je veux dire traduire avant l'ajout dans la BDD. Tu fais un script qui traduit tes champs avant de les enregistrer et comme ça tu récupères tes traductions en même temps qu'eux plus tard.
Exemple basique : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Tu utiliserais quoi comme fonction_de_traduction?
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre régulier
Code :