|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 35 ![]() |
bonjour,
je suis en train de réalisé une petite base de donnée avec excel, et j'ai développer un Formulaire pour remplire la base de donnée. Cependant je suis bloqué sur un point particulier. j'ai ajouté un bouton dans mon formulaire qui permet de parcourir les entrée de la base de donnée. je n'arrive pas à passé apres l'initialisation, a la ligne suivante je pense que cela viens de mon code à l'initialisation, mais je n'arrive pas à résoudre le probleme est ce que quelqu'un pourrais m'aidée je joint la partie du code incriminé et ma fonction d'initialisation qui marche Code :
je réussit à lire la premier entrée mais pas les suivantes. je me dis que cela viendrais que sub userform_Initialize serait en mode private mais je ne suis pas sur. Vue que c'est mon premier code que je fait avec VBA. Code :
Astroflo |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Développeur décisionnel Inscription : décembre 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Quel est ton message d'erreur? Lorsque je regarde ton code, je vous que tes variables ne dont pas déclarées (en commentaire) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 35 ![]() |
je n'ai pas de message d'erreur,
en fait quand je clique sur le bouton suivant associé à la commande suivant_click mon compteur ne marche pas et je n'arrive pas à lire la base si mes variable sont déclarer le commentaire est après la déclaration donc pas de problème de plus vue que VBA est mal fait il n'est pas nécessaire de déclarer les variable, mais mon habitude de programmeur est de déclarer et initialisé |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
bonjour...
évite d'utiliser les "Select" et quand tu utilise Cells, Range, ... pense à préciser la feuille concernée.., vérifie la valeur trouvée pour n en rajoutant un point d'arrêt grâce à l'instruction stop par exemple.. Code :
Le débogage sous Visual Basic 6
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com