|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 236 ![]() |
Bonjour,
Comment faire pour que le contenu saisi dans les textbox le soit en même temps dans une cellule ? Je sais envoyé une donnée textbox vers cellule mais qu'en cliquant sur un bouton. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
Tu peux gérer les évènements sur le textbox, notamment AfterUpdate ou Exit. Cela dit, c'est rarement une bonne idée. Que veux-tu réaliser exactement?
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Salut
Tu peux également utiliser la propriété ControlSource du TextBox. ++ Qwaz
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Citation:
![]() cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 236 ![]() |
Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive mais bon vacances, reprises, ... Je voulais me servir de cette possibilité pour créer un module de gestion des contrats (date de création, date anniversaire, contractant,....). Pourquoi c'est une mauvaise idée ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Tu peux utiliser la solution de qwazerty. Il faut toutefois noter que:
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com