|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai l'erreur 3464 : Type de données incompatible dans l'expression du critère Voici mon code: Code :
J'ai fait avec le debug, ? sql etc. je suis passé en enlevant les quotes, en mettant les # rien y fait. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 318 ![]() |
bonjour,
il faudrait essayer avec cette fonction à ajouter dans un module de code VBA : Code :
Code :
Code :
@+ Philippe |
||||||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Diem VOVivre Inscription : avril 2006 Messages : 2 644 ![]() |
salut Philippe
pour ce que tu veux obtenir tu pourrais éventuellement utiliser dlookup() (RechDom) ex: Code :
=RechDom("Date_Reunion";"T_DATE_ORIGINE";"[CSA]=" & Format([CSA];"\#m/j/aa\#") & " AND [Date_Reunion]=" & Format([LISTE_RDV];"\#m/j/aa\#")) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Salut diem,
Comme la requête d'origine retourne plusieurs champs d'un enregistrement je suis resté sur DAO qui est plus performant dans ce cas que x fonctions de domaines. Ta solution a le mérite d'être plus simple à mettre en oeuvre. ![]() Bonnes fêtes mon ami Philippe Ps: Diem, je suis en train de préparer ton cadeau pour le nouvel an... |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
C'est bon! Merci beaucoup!!!
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Euh, finalement...
J'ai bien fait comme tu as dit (module etc.) Voici un code d'ajout dans une table: Code :
Code :
date_prev = DateToSQL(Me.DELAI_INIT.Value) Si vous pouviez m'expliquer mes difficultés, sachant que dans mes tables, les champs de date sont spécifiés Date/Heure.?? Ce que j'en comprends, c'est une incompatibilité entre notre système de date DD/MM/YYYY et celui de SQL qui est du type MM/DD/YYYY ??? Merci pour l'aide! |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
bonjour,
cette fonction DateToSQL() n'est utile que pour convertir une date vers le format US lorsqu'une date intervient dans une clause WHERE d'une requête construite en VBA. Dans le cas ici, il ne faut pas l'utiliser. @+ philippe |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com