|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() rudy danesiÉtudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour je vous expose mon problème :
J'ai créé une application qui me permet de gérer une médiathèque et j'ai donc décider de mettre un JTextArea éditable dans mon interface graphique. Si je visualise mon interface à l'aide du bouton 'preview design' aucun souci mon jtextarea est bien éditable. Or des que je lance mon programme, lorsque mon jtextarea à le focus il affiche le curseur de texte mais quand je clique dans la zone rien ne se passe... J'ai remarqué que lorsque j'essayais de supprimer le texte par défaut du jtextarea, je supprimais en fait des caractères dans l'éditeur. Merci à tous ceux qui pourront m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 460 ![]() |
Salut,
Il faudrait faire un clic droit sur ton composant et prendre l'option "propriétés". Vérifie si tu as bien coché "Enabled" et "Editable". Ensuite refais un "Build" avant de faire un "Run" sous NetBeans. Netbeans a des fois besoin d'un rafraichissement. Sinon , mais là je ne suis pas derrière mon écran avec Netbeans..mais supprime le texte "jTextField" qui se trouve par défaut dans la propriété "Text", tu as peut être saisis ton texte à la suite de celui - ci s'en peut être t'en rendre compte. Meilleurs voeux 2012. A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() rudy danesiÉtudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci à toi de ta réponse.
J'avais en fait un problème avec l'imbrication de panels et scrollpanels que j'ai finalement résolu. Je te souhaite également une très bonne année 2012. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com