|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Hosni BRIKIINFORMATICIEN DEVELOPPEUR Inscription : décembre 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à Tous;
J'ai 02 Questions que je voudrais solutionner avec votre aide; -la 1ére est comment programmer les touches de fonction du clavier dans un classeur Excel. -La 2ème est les listes TreeView, comment se faire un treeview pour structurer ma nomenclature des produits (Père--> Fils) Merci à Tous et Bon Courage |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 566 ![]() |
Bonjour,
Citation:
( associer une macro ? ) Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Hosni BRIKIINFORMATICIEN DEVELOPPEUR Inscription : décembre 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à tous
Merci à toi BlueMonkey pour ta réponse, ce je veux par programmer les touche de fonction est que je veux affecter les Touches F2, F3,...etc à des feuilles ou des Userforms dans mes classeur c'est à dire si je veux obtenir La feuil3 j’appuie sur la touche F3 dans une feuille principale est la feuille nommée DÉCOUPE s'affiche. Même chose pour un Userform |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 566 ![]() |
Bonjour,
Citation:
il est possible d'associer une touche à une fonction en ajoutant dans l'évènement WorkBook_Open() du classeur un renvoi vers une fonction se trouvant dans un module. exemple très basique : Dans le classeur : Code :
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour à Tous
En premier je souhaite une bonne année et une bonne santé à tous le monde Salut à toi BlueMonkey; Je viens de lire ta réponse, je la met en teste et je te tiens au courant de la suite merci et bon courage! Hosni. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com