Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > IHM
IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/12/2011, 14h20   #1
Invité de passage

Femme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Secteur : Transports

Informations forums :
Par défaut Gestion d'enregistrements "inactifs"

Bonjour a tous,

J'ai crée une base de données pour la gestion RH de mon entreprise. J'ai crée un formulaire me permettant d’accéder à l'ensemble des informations relatif au personnel. J'ai ainsi utilisé une case à cocher pour la sortie du salarié.
Je souhaiterai que lorsque je coche cette case le salarié ce mette en sommeil et n’apparaisse plus dans mon formulaire...
Je ne sais pas si c'est faisable j'ai essayer de mettre une condition dessus mais je n'y arrive pas... est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne SVP...
Merci beaucoup!!!!

A tres vite!!
aurelietitanium est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/12/2011, 15h10   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
bonjour,

ajouter dans la clause WHERE de la requête du formulaire une condition pour que les enregistrements sélectionnés n'aient pas TRUE pour MaColonneSortie.

Il faudrait la requête et le nom de la colonne concernée pour t'aider un peu plus.

@+

Philippe
philben est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h13.

Partenaires

Hébergement Web