|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 11 ![]() |
bonjour à tous,
je ne peux pas ouvrir normalement tous les fichiers que je crée avec Word 2010 en .docx. Ils s'ouvrent automatiquement en lecture seule et portent un autre nom de fichier du type Wd0000009.docx en Word 2007. Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour rectifier ce problème? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
salut;
Pourrais-tu être plus clair ? Nous n’avons pas les fichiers sous les yeux et as-tu des problèmes pour les ouvrir avec 2010 ou seulement avec 2007 ? Es-tu en réseau ou en simple utilisateur ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
je n'ai pas d'autres versions que Word 2010 et je l'ai installé avec une clé d'activation. je ne comprends pas pourquoi il ouvre les fichiers sous un autre format et je ne suis pas en réseau. L'enregistrement des fichiers se fait normalement, mais à l'ouverture du fichier j'ai un autre nom et le fichier est en lecture seule. (j'espère que c'est plus clair...)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
Salut,
Ton fichier fonctionne parfaitement chez moi, je peux l'éditer et il a un nom tout à fait normal. Essaie de créer un nouvel utilisateur sur ta machine pour voir si le problème se produit aussi pour un autre utilisateur sur le PC.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut
Tout pareil qu'Heureux-Oli, pas de problème d'ouverture ni de nom bizarre (avec Word 2007 aussi) @+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
merci, j'essayerai la semaine pro.
Bonnes fêtes à vous |