|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 1 ![]() |
j'ai un sérieux problème. en fait jè installé une base de donné mysql sous linux(Ubuntu). je l'utilise trè bien; cependant ce matin je voulè créer une base de données, ce qui n'a pas posé de problème mè lorsque j'ai exécuté le code SQL de création des différentes tables, le message suivant a été affiché:
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Est-ce que ton script de création de la BDD ne contiendrait pas aussi des insertions de données, lesquelles pourraient être trop lourdes pour PHP puisque, apparemment, tu lances ce script à partir de phpMyAdmin ?
Suggestion : faire exécuter le script en mode console. Code :
mysql -u [ton user] -p[son mot de passe] [ta_bdd] < [chemin + nom du script SQL]
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com