|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Mon problème est un problème qui a été évoqué sur plusieurs forum et notamment celui ci mais je n'ai néanmoins pas trouvé de réponse concrète. Le problème est le suivant: On importe un fichier excel dans une base sas, dans cette base on dispose de plusieurs variables, caractères ou numériques. Comment faire pour modifier l'une de ces variables, supposons pour l'exemple une variable "sexe" référencée dans la base par H et F, on voudrait alors obtenir 1 et 0. Merci beaucoup ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour,
Tu peux soit créer un format et l'appliquer a cette variable. Ou créer une autre variable avec les nouvelles modalités. Je ne sais pas si qq à une d'autres solutions Cordialement
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 012 ![]() |
Un petit d'exemple :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci,
Alors l'exemple marche très bien pour une variable sexe qui se résume "H" ou "F", mais si la variable en question fait référence à des éléments des plusieurs caractères rien ne va plus ! EDIT: du moins il y a un problème lorsqu'il y a un espace dans la donnée à convertir... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Problème résolu
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 012 ![]() |
merci de clic sur
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com