|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
Bonjour à tous
J'ai un programme qui s'exécute bien mais je ne peux pas faire une fonction qui modifie une personne (modifier le numéro de téléphone exemple). Voici mon programme : Code :
|
||
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Désolé mais je ne vois pas le code de la fonction qui ne marche pas ? Si tu veux de l'aide, le minimum est au moins de montrer ce que tu as fait. Ceci dit en passant, je ne suis pas sûr que tu aies bien lu les conseils donnés par droggo sur cet autre sujet.
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 195 ![]() |
Tao,
Ouais, et ça ressemble de plus en plus à du MAUVAIS copier/coller sur le net.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 424 ![]() |
Bonjour,
Voilà pourquoi je n'ai pas répondu pas à tes demandes par mp : Il faudrait effectivement suivre les conseils donnés : le mot-clé Var ne se répète pas. D'autre part il suffit d'aller à la fin de ton listing pour s'apercevoir qu'il ne se finit par un 'End'. J'espère simplement que tu n'as posté qu'un extrait sinon je ne vois pas comment il peut s'exécuter correctement. Comme le dit Droggo, ces erreurs sont énormes et pourraient laisser penser que tu as copié-collé un code sur internet sans même prendre la précaution de vérifier ... Reprends tout, indente, suis les conseils donnés et reviens nous poser les questions après avoir retravaillé ton code. Meilleurs voeux
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : octobre 2002 Messages : 943 ![]() |
Et comme en plus il n'y a pas de programme principal...
"Un peuple qui est prêt à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité, ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finira par perdre les deux." Attribué indistinctement à : Thomas Jefferson Benjamin Franklin Albert Einstein ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com