|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Chercheur en informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
j'essaie de booter une machine sur le réseau pour l'installation du système d'exploitation. Chose étrange le dhcp le reconnait et retrouve le système que je veux installer puis quand je fait mon choix sur le OS. J'ai un message qui dit qu'il n'a plus d'adresse ou qu'il ne retrouve plus cet adresse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Jean-marie BourbonAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2007 Messages : 198 ![]() |
Salut,
Ne confondrais-tu pas serveur DHCP et PXE ? Ensuite oui effectivement il te faut un dhcp et une @ip valide afin de booter en pxe. N'hésite pas et , le cas échéant j'avais rédiger une procédure il y a un an sur ce genre de boot via win2008R2, je peux te la communiquer si besoin. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Mickael DeraedManager Inscription : février 2012 Messages : 25 ![]() |
Bonjour
Votre procédure peu éventuellement m’intéresser si cela ne vous dérange pas BaT |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Jean-marie BourbonAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2007 Messages : 198 ![]() |
Bonjour,
La voici donc, elle commence par la mise en place de serveur virtuel sous hyper-V (facultatif) puis explique la marche a suivre concernant le déploiement sous 2k8R2 . lien ps: Des fautes ou autres peuvent etre présente, pour toute questions n'hésite pas . Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Mickael DeraedManager Inscription : février 2012 Messages : 25 ![]() |
Merci à vous
|