|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Bertrand Inscription : octobre 2011 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
Pourriez vous SVP m'aider à corriger cette requete d'insertion Elle bloque avec le champ NOCARTE qui est un champ string J'ai essayé d'ajouter des " et ' , mais surement pas au bon endroit ! Code :
Vous en remerciant par avance, et vous souhaitant d'agréables fêtes de fin d'année ! Bertrand |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 318 ![]() |
bonjour,
essayer comme ceci : Code :
@+ philippe |
||
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 805 ![]() |
Bonjour,
Pour moi, la syntaxe d'une requête d'insertion s'écrirait comme ça : Code :
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 318 ![]() |
en effet, ça semble mieux...
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Bertrand Inscription : octobre 2011 Messages : 47 ![]() |
Bonsoir et merci,
J'ai essayé Code :
sql06 = "INSERT INTO TJ_TIMBRE_CATALOGUE_TCN ( TBP_ID, CAT_ID, TCN_CODE, TCN_REF) SELECT " & Me!TBP_ID & ", " & catdefaut & ", '" & NOCAT & "', true" J'ai ensuite essayé Code :
sql06 = "INSERT INTO TJ_TIMBRE_CATALOGUE_TCN ( TBP_ID, CAT_ID, TCN_CODE, TCN_REF) VALUES (" & Me!TBP_ID & ", " & catdefaut & ", '" & NOCAT & "', true)" Donc 2 questions en découlent : - l'emplacement des ' : j'avais essayé de les mettre de chaque coté de NOCAT, mais je ne comprends pas bien pourquoi les mettre à l'extérieure des " (même si c'est la bonne solution) - la différence entre VALUE ET SELECT, les 2 marchant ?? J'ai encore beaucoup à apprendre ! En tout cas, merci encore à tous deux Bertrand |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com