|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 244 ![]() |
Bonjour,
J'essaye d'afficher plusieurs espaces blanc à l'aide du code ci-dessous, mais cela ne prend en compte qu'un seul caractère, savez-vous pourquoi ? Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Bonjour,
Il est préférable d'utiliser les propriétés CSS marginet paddingpour insérer des espaces vides. Dans quel contexte sont-ils utilisés ? (un exemple de code serait le bienvenue). Merci.
|
10
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 582 ![]() |
C'est un raisonnement hors-web que tu essaies de "faire rentrer" dans le contexte d'une page de navigateur... ^^
Dis-nous ce que tu veux obtenir/éviter, il doit y avoir un meilleur moyen d'y parvenir (par exemple, par les CSS comme suggère Torgar)
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 092 ![]() |
Et pour répondre à la question, non, nous ne savons pas pourquoi.
Ces trucs-là devraient bel et bien compter comme 6 espaces insécables et occuper de l'espace comme tels. Il est d'ailleurs probable que ce soit bien le cas, et que tu te trompes en pensant le contraire. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 244 ![]() |
Bon je comprend pas, ça marche maintenant... je clos le sujet
Le code où j'avais fait mon test : Code :
Merci pour vos réponses |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 582 ![]() |
Mais si ça se trouve, tu es un précurseur, au cas où le Whitespace devienne le langage web de demain...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com