|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 45 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai un petit code en VBA qui me permet de rajouter 1 client ( a l'aide d'une saisie dans une box ) par un bouton, voici le code : Code :
Ce code fonctionne trés bien a un petit détail prés : Ma feuille est un tableau ( tableau 7 ) et la saisie se fait hors du tableau , j'aimerai que se soit a l’intérieur de celui ci ou que mon tableau augmente d'une ligne lorsque la saisie est terminé. Si quelqu'un a une idée Je tourne en rond depuis un moment . Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Bonjour,
Si dans Tableau tu veux dire une mise en forme avec un contour, il te faut soit ajouter une ligne avant la dernière soit remettre à jour la mise en forme. Le plus simple est le premier cas, mais il implique que la dernière ligne saisie sera toujours en avant dernière position (Sauf si tu fais un tri a la fin de ton code) Code :
|||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 45 ![]() |
merci , cela me va trés bien , ca fonctionne a merveille.
Je te remercie Est -il possible d'ajouter 1 liste dans la box de saisie Voici le code : Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Salut
Pour l'histoire de lajout de ligne et de leur formatage, vu que tu utilises Excel 2007, tu à la possibilité de créer un tableau (Onglet Insertion, Tableau). Une fois le tableau mis en place (attention aux entêtes) lorsque tu ajoutes des données en fin de tableau, celui-ci se redimensionne automatiquement. Tu peux bien sur définir le format que tu veux pour ton tableau. Plus globalement, je serais toi je regarderais du coté des UserForm pour faire ce que tu souhaites, l'affichage de plusieurs InputBox n'est pas très esthétique ni agréable pour l'utilisateur. ++ Qwaz
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com