|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2009 Messages : 176 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en train d'écrire mon htaccess en vue d'utiliser la réécriture d'URL. Tout marche bien sauf dans un cas de figure pour lequel je n'ai pas de solution, malgré les excellents tutoriels que j'ai pu trouver... Les utilisateurs de mon site doivent pouvoir accéder au profil d'un utilisateur en saisissant l'adresse directement : Dans mon htaccess j'ai la ligne suivante : Code :
RewriteRule ^@(.*) /users.php?user=$1 [L] Quelqu'un a une idée ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 299 ![]() |
Je n'ai pas compris ce que tu voulais
Tu as un exemple d'URL que tu ne veux pas ?
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2009 Messages : 176 ![]() |
En clair, j'aimerai que l'utilisateur soit automatiquement redirigé vers une page profil uniquement s'il tape une url sous la forme : Mais pas sous cette forme : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 299 ![]() |
Si tu mets le .htaccess que tu donnes dans ton premier message à la racine de ton site c'est ce qu'il se passe, non ? Ta RewriteRule ne prend en charge que les chemins qui commencent par @ donc mis à la racine du site ça doit se comporter comme tu le souhaites.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
J'ai l'impression que ma ligne entrait en conflit avec d'autres règles. Je l'ai mis en premier dans mon htaccess et ça fonctionne bien depuis.
Merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com