|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : novembre 1999 Messages : 735 ![]() |
Bonjour,
Je vous propose un nouvel élément à utiliser : Microsoft HTML Help Workshop Ce téléchargement permet de créer des fichiers d'aide .chm. Critique de Michel Tanguy Cet utilitaire est très pratique pour créer aisément des fichiers d'aide que vous pourrez ensuite joindre à vos projets Office. Créer un fichier d'aide de type .chm, par Thierry Adriaenssens Qu'en pensez-vous ? |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Paramétreur de progiciels Inscription : février 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Concernant cet utilitaire, je rencontre un soucis sur une fonctionnalité basique en html, un lien avec passage de paramètres par la méthode GET. Cela fonctionne bien en HTML, mais cela ne fonctionne plus dans le fichier chm compilé. J'ai l'impression qu'il ne connaît pas la syntaxe d'une URL intégrant le ?. Est-ce normal ou pas ? En fait, mon objectif est d'afficher en taille réelle dans une nouvelle page html, ayant une certaine mise en forme, l'image réduite sur laquelle je viens de cliquer. Ayant un certains nombre d'images, je ne souhaitais pas créer une page pour chacune mais généraliser l'affichage en passant son nom par la méthode GET. Auriez-vous une solution aussi facile que GET mais qui est reconnue lors de la compilation du fichier chm ? Merci Manu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com