|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
jeune padawan en VBA, il y a des choses que je ne maitrise pas encore. Par exemple, j'ai fait un outil qui fonctionne tip top et après j'ai caché 2 onglets pour éviter que tout le monde s'y promène. Sauf que maintenant cela ne fonctionne plus car les onglets sont dissimulés. Comment puis-je faire afin que ma macro fonctionne avec des onglets cachés ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
bonjour ...
sans voir ton code difficile à te répondre .. mais vérifie déjà une règle simple souvent rappelée sur ce forum .. : il faut préciser la feuille sur laquelle l'on travaille et éviter les Select, Activate... toujours précéder Range, Cells ... de la feuille concernée... pour agir sur une feuille tu utiliser une variable worksheet pointant sur cette feuille par exemple Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 31 ![]() |
oui effectivement je suis allé trop vite sans y mettre mon code:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
et donc je t'ai déjà répondu .... modifie ton code en supprimant tous ces select activate ... précise la feuille sur laquelle tu agit devant Cells, Range ....
l
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com