|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 46 ![]() |
Bonjour
Je cherche à ouvrir un formulaire avec une variable. J'ai ceci et je voudrais remplacer "Mon Formulaire" par ma variable"Formulaire1"j'ai testé par msgbox je récupère bien cette variable juste avant "Mon formulaire.show" J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
A mon avis un problème de déclaration de variable et d'affectation du nom dans celle-ci. Un exemple : http://silkyroad.developpez.com/VBA/UserForm/#LIII-A-3 Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour Philippe
Merci de ta réponse ,avec les idées un peu plus claires ce matin ,effectivement cela fonctionne bien . Mais voila le problème j'ai pour récupérer le nom du formulaire qui est Compte, le formulaire est caché par pour l'afficher si je fais il reste chargé ,mais si je fais il s'affiche mais il est vide merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
avec VBA.UserForms.add.. tu charge et tu ouvre un nouveau formulaire... et donc les saisies dans le précédent ne sont pas reportées...
2 questions : - pourquoi vouloir trouver le nom de ton formulaire dans une variable ? - combien de formulaires identique désire tu ouvrir ?
00
|
|
|
#5 |
|
Bonjour
En fait il n'y à qu'un seul formulaire d'ouvert à la fois mais se n'est jamais le même. Je m'explique dans chaque formulaire il y a bouton avec une macro qui active la même feuille ,je précise que cette feuille ce trouve sur une clef USB, et qui cache le formulaire.Sur cette feuille il y a un bouton avec une macro qui devrait ouvrir le formulaire précédemment caché. Si je précise le nom du formulaire caché comme cela il s'ouvre chargé si je l'ouvre avec sa variable il s'ouvre mais vide |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() |
si tu n'as qu'un seul formulaire de chargé tu n'as pas besoin de son nom :
Code :
|
00
|
|
|
#7 |
|
Bonjour bbil
Merci bbil j'avais bien essayé UserForms.show mais j'avais oublier(0) cela fonctionne encore merci bbil |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com