|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour
comment changer l'unité monétaire de L’euro vers Dt ou autre? merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Sans dire de bêtises, cela ce paramètre dans les options Windows (paramètres régionaux du panneau de configuration) et non dans Access. Ce qui fait que cela sera valable pour toutes tes applications, donc danger. Ou sinon, avec un formatage du champ, mais tout dépend de ce que tu veux faire. Merci donc de préciser. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() |
Bonjour,
j'ai une petite application qui gère des achat: achat en Dinar et achat en euro ou dollar. j'ai besoin d'affiché l'unité. le système me donne une seul unité ![]() merci a tous. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 596 ![]() |
Bonjour
Tu peux taper le format voulu : j'ai testé dans les propriétés # ##0,00" FFR" ça marche, donc à toi de paramétrer les formats nécessaires |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
![]() |
|
|