|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonsoir, tout le monde
Bonne Année A tous Je veux passer l'examen 1Z0-007 et je cherche des examens blancs , j'ai cherché par net mais j'ai trouvé que des logiciels pas gratuits Est ce que vous connaissez des sites ou je peux trouver ces examens blancs Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
1Z0-007 c'est pour 9i, ça veut dire une version qui a 10 ans!!!
il faudrait mieux tenter la 1Z0-051 Pour la liste des questions tests certifiées : http://education-dev.oracle.com/pls/...d=1001&lang=US Beaucoup de site sur Internet offrent des questions de très mauvaise qualité ou/et des questions en infraction avec les lois sur le copyright et en désaccord avec les conditions générales d'Oracle Education. En cas d'abus flagrant (bon, on va pas fouetter un chat si tu downloades des questions gratos), Oracle pourrait te retirer ta certif PS: en principe Self Test Software offre une dizaine de question gratuites |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Hello,
je te conseille ce livre: OCA Oracle Database SQL Expert Exam Guide: Exam 1Z0-047 (Oracle Press) Il couvrira tous tes besoins pour l'examen 1Z0-051 et te prépare très bien pour le 1Z0-047. bon courage jko
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com