|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
Salut,
J'ai décidé de créer un serveur HTTP local notre famille (3 portables sous Windows 7) avec un PC qui tourne sous Fedora. J'ai installé LAMP et quand je fais 127.0.0.1 ou xx.xx.xx.xx a partir du PC, ça marche. Mais lorsque j'essaye de lancer xx.xx.xx.xx depuis un portable, Firefox me réponds "Le serveur à l'adresse xx.xx.xx.xx met trop de temps à répondre". Quelqun aurait il une solution ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 91 ![]() |
Bonjour,
Déjà petit conseil, tu devrais éviter de mettre ton adresse ip publique en clair sur le net. Sinon pour ton problème, as-tu vérifié si ton port 80 était bien ouvert dans iptables ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Jean-marie BourbonAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2007 Messages : 198 ![]() |
bonjour,
s'il s'agit d'un serveur local pourquoi chercher a établir ta connexion via ton @ip publique ?? essaye avec ton adresse privé ça devrait aller bien mieux |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour a tous !
J'ai réussi a ouvrir le port 80 et maintenant le serveur marche ! Encore un grand merci pour vos conseils
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com