|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 85 ![]() |
Bonjour,
voici ma configuation : - IIS6 - MySQL 4.1 (C:\MySQL) - PHP5 (C:\php5) J'ai un fichier include dans lequel j'ai mes paramètres de connexion : Code :
j'appelle ce fichier par un include. sous Apache tout fonctionne correctement mais sous IIS j'ai ce message d'erreur : Citation:
merci ! |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Il faut que l'extension MySQL soit active. Tu peux te référer ici : http://www.php.net/manual/fr/ref.mysql.php
Bon développement
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 85 ![]() |
voila ce que j'ai fais :
- php.ini copie dans C:\WINDOWS\ et C:\php5\ - ajout du PATH C:\php5 dans les variables systèmes - copie des fichiers libmysql.dll et libmysqli.dll dans C:\WINDOWS\System32 - modification du fichier php.ini (extension_dir="C:\php5\ext\" et les sessions session.save_path="C:\php5\sessions\", extension=php_mysql.dll et extension=php_mysqli.dll) j'ai redémarré et aie toujours le même message |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com