|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Je dois ouvrir un fichier protégé à l'enregistrement par un mot de passe en lecture. Problème : la personne qui a enregistré le fichier et l'a protégé n'a pas laissé le mot de passe avant son départ (décès).Existe-t-il un utilitaire sous license Windows (que mon entreprise pourrait acquérir) pour passer outre cette protection ? En règle générale, l'existence d'un tel utilitaire me paraitrait complètement illégale et limite scandaleuse Je vous remercie par avance de vos contributions et solutions. Cordialement, Jarel |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 915 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 713 ![]() |
Salut, une recherche via Gog t'en fournira une myriade
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com