|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 38 ![]() |
Bonjour, je suis sur un projet de logiciel de vidéosurveillance. Celui-ci doit inclure 2 modes : enregistrement manuel ( au clic ) et enregistrement automatique ( lorsqu'un événement se produit devant la webcam ).
Cependant lors de l’exécution de l'algorithme correspondant au bouton "Enregistrement automatique", la détection fonctionne 1 seconde et il faudrait cliquer en continu sur le bouton pour que celle-ci fonctionne en temps réel et non 1 sec après le clic. Code du bouton : Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
En fait, jusqu'a la ligne 23 l'algorithme se déroule bien et après à partir du if ça plante je ne sais pas pourquoi.
L'algorithme d'enregistrement ( l28 à 36 se déroule correctement lorsque je commente le if donc c'est bien de là que vient le problème mais je ne comprend pas ) J'ai vraiment besoin d'aide. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 596 ![]() |
Bonjour,
Cela veut dire quoi pour toi: ?
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
![]() Thomas PegotÉtudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 195 ![]() |
Bonjour,
En ce qui concerne le code. Je ne vois pas à quoi sert la matrice B en espérant qu'elle est de la même dimension que m (i1,i2) sinon erreur ligne 23 de dimension de matrice incompatible. Si B ne sert qu'à la comparaison et est de même taille que m. Alors tu peux remplacer: par et donc enlever ta variable B. Après il faut savoir que l'instruction dans if ne sera exécuté que lorsque dans ton cas tous les éléments de la matrice seront inférieur à 0.2. Vu qu'il n'y a pas d'instruction après la condition tu peux remplacer ton code précédent par: Code :
|
||
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Merci de votre aide. Maintenant l'enregistrement fonctionne mais il n'est pas sauvegarder ( cf l'erreur ci dessous ). Pourtant je ne vois pas quoi mettre de plus que
Erreur : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
La ligne save auto.mat V est (d'après le code de ton premier message) exécutée seulement si la condition (que tu as du changer depuis j'imagine) if m<B+0.2 est fausse. Tu as donc du passer par une condition vraie, ou ne pas appuyer sur le bouton dont le Callback est la fonction activer_detection_mouvement_Callback.
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
Voici à quoi ressemble mon code actuel :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Donc toujours la même remarque avec la condition if m>=0.2.
PS: Pense à indenter ton code Ctrl+A, Ctrl+I sur l'éditeur de MATLAB, c'est beaucoup plus visible de cette façon.
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
J'ai essayé de placer la commande d'enregistrement après le "end" correspondant au "if". Sauf que dans ce cas là, l'algorithme d'enregistrement ne se déroule même pas jusqu'au bout. Si je le sors carrément du "while", il ne se passe rien de plus qu'à la base.
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
Citation:
As-tu essayé de voir par où l'exécution passait (breakpoints, ...)?
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com