|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : juillet 2011 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible d'insérer une puissance dans une expression sur Informatica (ex : A^2). Sur le clavier opérateur, je ne vois en effet pas quel signe je pourrai utiliser. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 680 ![]() |
Je n'ai pas Informatica sous les yeux (mais dans deux semaines j'aurais pu te répondre ^^ je repasse sur Informatica)
Regarde à gauche dans la liste des fonctions, si elle n'existe pas. Ca m'étonnerait qu'il n'y ait pas au moins la fonction power ou pwr ou quelque chose du genre. Tu peux aussi bidouiller en faisant A*A, A*A*A... Si jamais c'est plus complexe que ça, tu peux nous expliquer ta problématique, il y a peut-être une solution...
Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~~ La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Amateur de photos et de groupes de rock qui gagnent à être connus ? Clique WWW ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : juillet 2011 Messages : 17 ![]() |
Merci Glutinus!
J'ai trouvé la fonction power dans la liste des fonctions, et j'arrive enfin à faire ce que je voulais |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com