|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour à tous !
Joyeuses fêtes et bonne année ! Je voulais faire un petit sondage : Quelle musique écoutez-vous pendant que vous programmez ? Moi : Metallica, Superbus, Dolly, Dionysos, Bach et Mozart (plutôt varié |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Metallica, RATM, Rammstein, Fear Factory, Korn, Nirvana pour le moment
Microsoft MVP : Visual C# MCPD - Windows Phone Developer MCPD - Windows Developer 4 http://www.guruumeditation.net “If debugging is the process of removing bugs, then programming must be the process of putting them in.” (Edsger W. Dijkstra) |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() bacar ndiayeDéveloppeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 73 ![]() |
du Mbalax
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Anthony BoulmierÉtudiant Inscription : mars 2011 Messages : 41 ![]() |
Avicii, Swedish House Mafia, Borgore, Skrillex, In flames, Zomboy etc... toujours les même styles qui donne la pêche
|
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Alex HuDéveloppeur Java Inscription : août 2011 Messages : 15 ![]() |
Je n'en peux pas ecouter chez notre société. Mais j'aime ecouter toutes sortes de musiques quand je programme le programme simple chez moi.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() David Inscription : novembre 2005 Messages : 1 244 ![]() |
10
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 540 ![]() |
Rien. Pas d'alcool, pas de musique, rien.
Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten : 1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception 2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences 3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé 4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé Et le serment de non-allégiance : Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée. |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 15 ![]() |
Pour moi ecouter de la musique depend du programme en cour de traitement
Quand je suis a fond dans le programme , je ne mets pas de musique , mais quand le programme passe facilement , je mets du Rap. et la , ca dechire |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 15 ![]() |
RAP: Kerry James et B2O
|
|
|
11
|
|
|
#12 |
|
Débutant
Eh ben moi je chante en programmant ! D'ailleurs ya jamais personne dans la pièce quand je le fais...
Non je rigole |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 546 ![]() |
Moi pas : le client refuse de me fournir des PC "waterproof"
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Débutant
Si tu programmes en chantant en plus d'avoir un pc water-plouf tes vitres doivent être en verre Sécurit |
|
|
11
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
![]() |
|
|
10
|
|
|
#16 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 5 289 ![]() |
Moi plutôt tout ce qui est planant (trance goa, chillout, etc... entre-autre).
Ça me permet de bien me vider l'esprit et de m'isoler du monde extérieur
00
|
|
|
#17 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Richard Développeur PL/SQL Inscription : septembre 2010 Messages : 132 ![]() |
Moi plutôt des musiques d'ambiances comme du Buddah Bar , si y'a des paroles dans les chansons je vais pas être concentré et je vais coder ce que j'entends...
|
|
10
|
|
|
#18 |
|
Membre éprouvé
![]() Vincent D.Développeur Web Inscription : août 2012 Messages : 212 ![]() |
C'est assez rare, mais quand je met de la musique, c'est soit du classique, soit Iron Maiden, le reste passe pas
(faudrait qu'un psychologue se penche là dessus peut-être )
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 546 ![]() |
Personnellement, cela ne me vient pas à l'idée d'écouter de la musique en travaillant.
Ni de faire autre chose quand j'écoute de la musique, d'ailleurs.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Moi aussi, en général des morceaux assez rythmé comme Le Printemps, La Chevauchée des Valkyries, Les Trilles du Diable, La Tornade du Point G, Le Vol du Bourdon, La Poursuite ...
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com