|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
je rencontre quelques difficultés pour publier mon formulaire Excel sur l'intranet de ma boite... J'ai un fichier Excel composé de 3 feuilles : - Base de Données - Formulaire - Choix Dans la feuille Formulaire il y a (via macro) possibilité de remplir 5 champs : - NOM - Mois* - Année* - Commentaire - Corrigé* 3 d'entre eux (ceux qui ont *) ont une liste déroulante pour saisir un choix (paramétré dans la feuille "Choix") Bref, mon formulaire alimente la feuille "Base de Données" grâce à une macro et un bouton. Cela marche très bien en local sur mon PC. Maintenant le but est de le publier sur notre intranet... Mon problème est que lorsque je sélectionne la plage à publier, tout ce qui est sélectionné est "figé". Je n'ai pas possibilité de remplir le formulaire (et donc ma Bdd) via cette page Web... et le bouton qui lance la macro est figé lui aussi. Comment publier une feuille Excel et sélectionner les boutons/champs qui doivent rester "utilisable ?? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Je reformule : J'aimerai publier mon formulaire Excel en page Web, en ayant la possibilité de saisir dans certaines cases !
Quand je fais publier avec interaction des données, IE 9 refuse de m'ouvrir le fichier en stipulant le message erreur : " Le composant Feuille de calcul Microsoft Office n'a pas pu charger les données XML. Erreur de validation de chargement : Pour le type List, l'absence d'une balise <CellRangeList> implique des références de cellules relatives dans les valeurs de la liste, ce qui n'est pas autorisé" Help Help Help, Merci ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com