|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
On m'a demandé d'editer un formulaire j'ai ecrit le programme , j'ai crié la smartforme et j'ai fait le passage de la table interne vers la smartforme on utilisant 'CALL FUNCTION FP_V_FNAME' . Quand j'excute le programme il fait le traitement et sort mais ne me fait pas sortir le formulaire. C'est la premiére fois que j4ai crié une smartforme aidez moi svp. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2009 Messages : 226 ![]() |
Hello,
D'abord, vérifie le code retour d'appel du module fonction. S'il t'indique une erreur, utilise la trace (SFTRACE; dans les très anciennes versions, utilise SMARTFORM_TRACE). Tu peux voir une démo qui marche avec le programme SF_EXAMPLE_01, compare les paramètres d'appel avec ton propre module fonction. Sandra |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour et bonne année à tous.
Merci sandraros de votre réponse, j' ai vu l'exemple j'ai fait la meme chose mais mois j'exporte une table vers la smartforme donc j'ai ecrit TABLES I_RESB = i_resb1 et dans l'interface du formulaire de la smartforme j'ai déclaé I_RESB , le code retour d'appel me donne erreur. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Marianne ABAP Inscription : novembre 2008 Messages : 204 ![]() |
Bonjour,
il faudrait preciser le message d erreur. Bonne année
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour à tous,
J' ai recu ' Erreur dans l'impression du document' Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Mon erreur j'ai oublier de creer un texte que j'ai déclaré dans la smartforme. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Marianne ABAP Inscription : novembre 2008 Messages : 204 ![]() |
Il doit y avoir une case à cocher : "Pas d'erreur si texte n'existe pas" ou quelque chose du genre.
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2009 Messages : 226 ![]() |
Pour ce genre de souci, j'ai toujours obtenu les messages détaillés par la trace, comme je disais plus haut.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com