|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Concernant les champs j'ai vu qu'ils avaient un alias. Comment et surtout où peut-on changer cet alias ? J'ai des liens qui pointent vers des alias inconnu et je ne sais pas comment les changer. Merci bien. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Gray ShorleyIngénieur développement logiciels Inscription : décembre 2011 Messages : 8 ![]() |
Hello,
Je ne suis pas sur de comprendre de quoi tu parle quant tu parle de champs (de fenêtre, de table, de tableau, ...), mais si c'est un problème de liaisons, cette page d'aide WinDev peut eventuellement t'aider : http://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?3025016 Pour le reste si tu peux donner plus de précision il sera plus facile à toute la communauté de t'aider
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Je souhaite dans les propriétés de mes champs (libellés), changer l'alias. Car j'ai une image avec des zones cliquables, je dis dans mes zones de pointer vers une ancre de ma page et il le fait par rapport à l'alias. Le problème est que quand je visualise mes pages dans un navigateur je vois que des zones pointent vers des ancres qui n'existent pas. Je souhaite donc modifier les alias pour faire pointer les liens vers les bonnes ancres. Merci bien. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com