|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
Salut a tous,
je suis interessé par cette offre sur ovh: http://www.ovh.com/fr/produits/start300g.xml mais je n'y connais pas grand chose ( J'ai plusieurs projet et je pense qu'il serait interessant pour moi de tous les mettre sur un meme serveur plutot que de louer des serveur mutualisé. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 21 ![]() |
C'est une offre de serveur dédié.
Qui dit serveur dédié, dis en gros que tu en fais presque ce qu tu veux. Toutefois, si tu ne t'y connais pas en administration serveur tu peux oublier et tourne toi plutôt vers des offres mutualisées : http://www.ovh.com/fr/produits/mutualise.xml# Ces offres permettent d'accueilir 1 à 7 sites web différents. Bien d'autres fournisseurs qu'OVH permettent cela. A plus. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 17 ![]() |
Cela depend de plusieurs criteres, le serveur dedie est valable si tu reponds oui a l'un de ces points :
- Tu veux heberger 10 sites ou plus - Tu veux pouvoir revendre des hebergements ou autres services. - Tu ne veux pas etre limite en traffic pour pouvoir proposer des telechargements de gros fichiers sur ton site (videos, traillers, demo, etc.) - Tu veux mettre en place des applications particulieres (web TV/radio, streaming Real, etc.) - Tu as besoin de plus de 5 bases SQL - Tu dois gerer plus de 5 noms de domaine |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
Oki merci pour vos réponses.
En fait je veut héberger plusieurs site a moi et rentabilisé en hebergent de proposer l'herbergement pour des sites que je réalise. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 128 ![]() |
Salut;
J'ai acquis un 300g il y a quelque temps (le jour de la mise en vente je crois) et j'en suis pleinement satisfait ... mimiz |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com