|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Étudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai un problème avec la touche entrée sous Word 2007 version professionnelle. Quand je souhaite faire un retour à la ligne en appuyant sur entrée, automatiquement il me remet à la ligne en sautant une ligne à chaque fois. Je ne comprend pas d'où cela vient ! Comment faire pour remédier à cela ?? HELP |
|
|
02
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
bonjour,
regarde dans les propriétés des paragraphes si tu n'ajoutes pas un "espacement après" ou des "interlignes" Dans le menu Format, sélectionne la commande "Paragraphe" Regarde l'onglet "Retrait et espacement" |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 338 ![]() |
Salut,
C'est parce que le paragraphe Normal par défaut possède un interligne double. Soit tu changes le style de ce paragraphe, soit tu définis dans les options de Word que le paragraphe par défaut doit être le normal sans interligne. Bouton Office Options Options Avancées Style de paragraphe par défaut. Choisis le Normal Simple interligne.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com