|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
je souhaite créer un champs de sélection de date dans mon formulaire à l'aide d'un calendrier qui s'afficherai lorsque je souhaite remplir le champs, mais je n'ai aucune idée de la marche à suivre, si quelqu'un aurait une idée ça serait cool de m'aider . Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2009 Messages : 250 ![]() |
Bonjour, tu peux utiliser l’élément de formulaire DatePicker de la librairie ZendX
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
je débute sous Zend , pourrais-tu me montrer comment faire ? du moins un exemple .
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2009 Messages : 250 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
merci beaucoup , sauf que j'ai un petit soucis qu'il n'explique pas dans la vidéo, comment enregistrer la date choisi sur le calendrier dans la base ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 182 ![]() |
Pas la même question.
Tu récupères la date de ton form et tu l'envoies dans la DB, la FAQ répondra à toutes tes questions concernant l'insertion des données en DB.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com