|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
je suis nouveau sur Talend et je cherche à écrire sur un table à deux endroits dans mon job. Je traite une partie du flux dont la jointure avec une autre table a fonctionné et je l'insère dans une table de sortie. Si la jointure a échoué la ligne est traitée différemment mais doit aussi être inséré dans la même table de sortie. J'ai voulu utiliser TUnit pour joindre les deux flux et n'avoir plus qu'une entrée dans ma table de sortie mais cela ne fonctionne pas. Comment je peux faire ? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
Code :
Principe: MAJ de la table si jointure OK et enregistrer les lignes dans un fichier csv si jointure KO, tu pourras exploiter ce fichier par la suite pour remettre à jour ta table. |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 71 ![]() |
D'accord on est obligé de passer par un fichier intermédiaire.
Merci du coup de pouce je vais m'y mettre de suite.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Sébastien M. Inscription : janvier 2010 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Tu peux également créer un flux de sortie depuis le tMap de type "join table" (Bouton "+" dans le tMap en haut à droite) Le nouveau flux de sortie réutilise la même structure de données que le flux auquel il est relié, les transformations et filtres peuvent être différents. En sortie, un seul flux sera disponible pour alimenter ta table, reprenant les données des différentes "join table" du tMap. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com