|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Thierry Witzig Inscription : janvier 2010 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'acheter une souris HP Wifi Mobile mouse, pour l'installer sur mon DELL Vostro 1710, sous Windows 7 Pro 32 bits Après installation des drivers, lors du démarrage de la configuration, j'ai le message "softAp n'est pas installé", et la souris n'est pas détectée. D'après ce que j'ai lu provenant de diverses sources internet, SoftAP fait partie intégrante de Windows 7. Donc il doit sans doute y avoir une manipulation à effectuer pour l'activer Donc, si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire, ce serait sympa D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 220 ![]() |
Bonjour
Ceci semble venir du cryptage Wifi, essai de faire sans clé de cryptage sur la box ou installe la clé de cryptage sur le pilote de la souris HP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Le problème est que:
1) j'ai fait l'essai chez moi et dans un hotel.. dans les deux cas le symptôme est le même 2) je ne vois nulle part dans la configuration de la souris comment entrer une clé de cryptage, et de plus, cela voudrait dire qu'il faut appairer en fonction du réseau sur lequel on se trouve.... sachant que chez moi je suis connecté en réseau filaire en plus |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 691 ![]() |
Citation:
Mon proxy bloque donc je ne vois pas ce qu'il y a là : http://www.journaldugeek.com/2011/05...-mobile-mouse/ |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
En fait le lien que tu m'indiques, c'est juste une vidéo de HP qui montre comme c'est simple de connecter la souris (si si...)
Sinon, quand tu parles de configurer la carte wifi en access point, est ce que tu veux dire en partage de connexion ou c'est autre chose, parce que j'ai essayé de configurer, soit en partage de connexion (et dans ce cas, bien qu'étant connecté en filaire à mon réseau, je n'ai plus d'accès internet...), soit en créant un réseau "ad-hoc", et dans les 2 cas, ça n'a pas marché |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com