|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Lionel ANDREInscription : avril 2005 Messages : 294 ![]() |
Bonjour,
Me revoilà. Je suis face à un mystère. J'ai une function dans laquelle je voudrais "écouter" le clic sur le bouton de la toolbar de la page. Je n'ai pas d'erreur, mais rien ne se passe quand je clique sur ledit bouton. Voici comment je déclare ma toolbar : Code :
Code :
Les autres non... rien ne se passe. Comment cela se fait-il ? PS : j'utilise Dojo 1.7 |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre régulier
![]() Lionel ANDREInscription : avril 2005 Messages : 294 ![]() |
Je me suis rappelé d'une phrase que Emmanuel Remy m'a dit dans ce post :
Citation:
J'ai donc remplacé Code :
dojo.connect(dojo.byId("toolbar.setViewMode"), "onClick", this, function(){this.initViewMode();}); Code :
dojo.connect(dojo.byId("toolbar.setViewMode"), "onclick", this, function(){this.initViewMode();}); |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Emmanuel REMY Inscription : novembre 2005 Messages : 2 844 ![]() |
Oui c 'est bien cela
Quand tu fais un dojo.connect sur un élément du DOM tu t'abonnes alors aux events du DOM, comme onclick par exemple. Quand tu utilises un widget dijit (le bouton par exemple), le concepteur fait lui même le dojo.connect (souvent via le template attachEvent) et délègue ensuite le traitement vers une fonction qu'il a choisie, onClick par exemple. Conscient de cette "confusion" il a été ajouté à partir de la 1.7 une fonction utile "on" sur les widgets. On peut donc maintenant écrire: Code :
ERE
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com