|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
je me met doucement à l'utilisation d'excel et je souhaiterais avoir des renseignements afin de bien commencé et partir sur de mauvaises bases. ce que je souhaite: lors d'une maj de la première feuille(liste de diffusion globale) les feuilles filles ce mettent à jour automatiquement selon un critère contenu dans une colonne de la première feuille(colonne D contenant N ou MDJ ou N-MDJ). je pense que la façon de faire doit être relativement simple mais je nage un peu et souhaiterais des éclaircissements :] merci à tous de votre aide qui sera précieuse. bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Support utilisateur - autodidacte Inscription : octobre 2010 Messages : 84 ![]() |
Bonjour,
En utilisant le filtre automatique (menu Données -> Filtrer .> Filtre automatique) tu devrais obtenir le résultat voulu. ++ Smar6ty4 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
merci beaucoup de ta réponse mais ça ne répond pas totalement au besoin annoncé.
Les filtres permettent évidement l'affichage des informations mais ne mettent pas à jour les feuilles filles et c'est bien ça qui me pose des ennuis. Les feuilles filles doivent être mises à jour impérativement et je dois bien évidemment avoir ces pages filles... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Ressources humaines Inscription : janvier 2011 Messages : 172 ![]() |
Bonjour,
si les feuilles ont les mêmes identifiants (colonne A par exemple), tu pourra utiliser la formule recherchev dans les feuilles filles pour avoir le contenu de la colonne D de la première feuille selon les identifiants.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com