|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 217 ![]() |
Bonjour;
J'ai un tableau croisé dynamique qui récupère les valeurs d'une source de données , je cherche à savoir comment faire pour ajouter une colonne dans la fin de la table qui affiche le total des montants en lettres (que j'ai comme un champ déjà existant dans la TCD) . Notez que j'ai définie une fonction VBA dans mon Workbook qui fait la conversion en lettres ( je l'ai nommé ChiffresEnLettres ) . Alors comment créer cette colonne et appeler ma fonction dedans ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Utilise la fonction "LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE" pour récupérer la valeur à utiliser dans ta fonction.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 217 ![]() |
Bonjour ;
Merci de m'avoir détaillé car j'ai essayé d'ajouter un champ calculé dans la TCD à partir du menu "Formule" et j'ai mis dans la partie "champ" la valeur "Montant en lettres " et dans la partie "formule" j'ai tapé Code :
= LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE( ChiffresEnLettres ('MontantTotal')) Malheureusement cela a généré une erreur et le champ ne s'est pas ajouté
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 593 ![]() |
Bonjour
Il ne faut pas taper la formule mais taper = puis cliquer sur la cellule du TCD pour avoir la syntaxe. Ensuite tu peux adapter cette formule. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com