|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 105 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire d'édition. Je souhaite que le formulaire s'ouvre sur un enregistrement vierge et qu'il soit impossible de se déplacer entre enregistrements SAUF en utilisant une liste déroulante qui permet de sélectionner le bon enregistrement. J'ai donc masqué les boutons de déplacements, dans les propriétés du formulaire "Entrée données"=NON, "Ajout autorisé"=NON, "Modif autorisé"=OUI,"Cycle"=Enregistrement en cours et j'ai ajouté : dans Form_Load. Tout est OK sauf que je peux toujours me déplacer en appuyant sur PAGEDOWN ou PAGEUP et je voudrais interdire ceci pour forcer l'utilisateur à passer par la liste déroulante. Comment faire ? Merci d'avance pour votre réponse. Junty |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
Tu mets la propriété Aperçu des touches du formulaire à Oui et sur l'événement Sur touche appuyée, ce code. Code :
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 105 ![]() |
super ca marche !!
Merci Domi2. PS: Juste à titre informatif, j'ai mis la fonction dans le Keydown du form et de la liste déroulante. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com