|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 24 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un projet où je dois simplement afficher une image stéréo et la visualiser en 3D avec des "shutter glasses" J'ai fouillé pendant quelques jours pour trouver une solution sans trouver quelque chose de consistent. D'avance merci pour toute piste qui m'aidera à résoudre mon problème, Gelu |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2006 Messages : 1 395 ![]() |
bonjour,
de ce que j'en sais, c'est plutôt le bazard, alors, il y a en vrac : - le sdk nvidia - opengl quadbuffer selon le fabricant de carte graphique et ensuite selon la carte graphique - iz3d bref bonne chance. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci pour ta réponse et Bonne et Joyeuse Année.
Apparemment, ce n'est pas une tache facile. J'espère encore qu'une solution facile me sera suggérée. Gelu |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() nicolas Développeur de jeux vidéo Inscription : août 2007 Messages : 2 168 ![]() |
ta question est assez vague;
tu a deja les shutter glasses et tu veux afficher des images qui seront en 3D avec ces lunettes la specifiquement? ou bien tu as le choix de la solution technologique? par exemple est-ce que ca doit être multi platforme ou bien est-ce que tu maitrise le hardware sur lequel ca va fonctionner? ou bien tu fais un jeu et tu veux implémenter la 3D dedans? bref selon ce que tu veux faire on aura des réponses très différentes. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
J'ai créé un logiciel qui est capable d'afficher des images et vidéos pour être utilisé dans des expériences en psychologie.
Pour l'instant, tout à fait banal. Depuis peu, on veut afficher des images 3D side by side. On à acheté un TV 3D qui est capable de contrôler de façon transparente les shutter glasses. Sans apporter de modifications au logiciel, tout marche bien et onest contents On veut maintenant, afficher les mêmes images sur un écran d’ordinateur et là, les choses commencent se compliquer. J'espère que tous ces détails seront utiles. A+ Gelu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com