|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour tout le monde ,
j'ai hésité avant d'ouvrir cette discutions car elle se répète pour l'énième fois!! j'ai lu toutes les réponses dans le forum ou presque mais le problème persiste . tout simplement une requête INSERT INTO comme d'habitude des valeur depuis un formulaire ... voila ma requête: Code :
Code :
13INSERT INTO adherent (NUMA,NOMA,PRENA,VILLEA,COTA,EMAIL,dateDeNaissance) VALUES (NULL,sdk,lksd,dfgjk,0,sdfkn@hotmail.hk,2011-12-13) Code :
vraiment j'ai modifier mon requête INSERT INTO 255 000 fois et tjrs les même erreur ! voila un exemple : Code :
vraiment je suis devenue aveugle a cause les reformulation de ma requête et je suis pas habitué de travailler en php |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
Je te suggère de mettre toutes les valeurs entre guillemets : Code :
|
|
10
|
|
|
#3 | |||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 726 ![]() |
Salut
C'est assez récurant comme problème il est vrai. La réponse est dans le message d'erreur : Citation:
Ce n'est que si c'est une donnée de type entier (integer : 1,2,3, etc ...) où il n'est pas nécessaire (voire pas recommander) de le faire. Effectue ta requête plutôt comme ceci : Code :
|
10
|
|
|
#4 | |||
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Bien cordialement Echap |
|||