|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Adel EchiInscription : juillet 2010 Messages : 30 ![]() |
Salut
j'ai instaler ZF 1.10 , et j'ai téléchargé un site web open-source ZF 1.6 . 1) Est ce que les anciens versions de ZF compatible avec les nouvelles versions ? -s'il provoque des erreurs 2) Est ce que le remplacement du contenu de dossier "library" (vertions 1.10) par ZF 1.6 est suffisant pour évite ces erreurs ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 219 ![]() |
essaye tu verras
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
lol, réponse attendue ...
mais, je suis encore débutant (une seule petite application ) en ZF. et par conséquence, je ne peut pas tester toust les fonctionalité ( avancés ) du zf pour affirmer qu'il compatible ou non . en plus,Je ne suis pas sûre le site open source que j'ais téléchargé ne contient pas des erreurs. ce qui provoque 2 types d’erreurs: 1) erreurs de compatibillité des vertions 2) erreurs normales ( syntaxique,connections a la BD,... ) => Difficulté de distinger le type d'erreur (pour un debutent come moi ) SVP, répond mois si vous savez la réponse. la réponse va me permettre de gagner plusieurs heurs de concentrations. en fin, la réponse va être un plus pour le forum et pour tous les débutant du ZF. merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2009 Messages : 250 ![]() |
1/ Non (enfin pas à 100%)
2/ Oui |
|
|
10
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 219 ![]() |
t'as déjà perdu 12h a attendre une réponse, si ton site est en 1.6 laisse le , ça va t'apporter quoi ? si tes débutants et que c'est ton passe temps, ta tout le temps d'appendre, si c'est pour du pro, demande une formation
tu vas perdre beaucoup de temps a déjà tout bidouiller au lieu d'apprendre le ZF
10
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Merci pour votre aide
.
|
|