|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Christophe AUMOITTEInscription : octobre 2009 Messages : 256 ![]() |
Bonsoir à tous,
Lors de la création du ruban on peut définir la valeur de "screntip" et "supertip" afin d'informer l'utilisateur lorsqu'il déplace sa souris sur l'étiquette d'un bouton du ruban. Il y a, de plus, une étiquette qui précise le nom du formulaire ainsi que le texte "Appuyer sur F1 pour obtenir de l'aide". Y a t'il un moyen, dans un souci d'esthétisme, de faire disparaitre ce label ou alors de le personnaliser ? Merci beaucoup Cordialement Christophe |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 982 ![]() |
Bonsoir marsouin_89,
Il n'est pas possible d'enlever la commande F1... etc de l'info bulle. Ce qui est étonnant, c'est que cette info bulle n'apparaît pas dans les Rubans pré-installés comme Impression par exemple (Voir pièce jointe). Le secret, s'il existe, est bien gardé !! Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Christophe AUMOITTEInscription : octobre 2009 Messages : 256 ![]() |
Merci Curt pour cette précision.
Etonnant, mais une fois de plus, je m'attendais à cette réponse. Difficile d'avoir un ruban totalement personnalisé. Quant au secret, vivement que quelqu'un le trouve, çà m'arrangerait bien. Bonne soirée. Cordialement Christophe |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com