|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 21 ![]() |
Bonjour
Je suis en train de développer un projet avec mon binôme sur NetBeans. C'est lui qui a créé la base de donnée (derby) et j'aimerais savoir comment je pourrais l'intégrer à mon NB (l'importer?) pour travailler dessus. J'utilise NetBeans 7.0.1 Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
c'est urgent svp...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 663 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
merci pour votre réponse
j'ai visité le lien mais la partie relative à derby avec l'IDE netBeans ne marche pas (page not found) une autre idée (ou un autre lien)??? merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
Citation:
un simple copier/coller permet de placer la base où tu le désires... voir la doc : http://db.apache.org/derby/manuals/index.html |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
oui oui justement j'ai copié-collé le dossier de la base dans le mon dossier (.netbeans-derby) il m'a semblé que c'était là que les bases que je crée sont stockées...
en accédant à mes bases de données depuis NB je trouve effectivement ma base (la base de données du projet) dans la liste mais impossible de s'y connecter... je ne sais pas si je m'exprime comme il faut Merci beaucoup pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre chevronné
Citation:
Citation:
on progresse. |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
eh bien pour me connecter:
1) J'ai copié collé le dossier de la base créée par mon binôme dans mon dossier .netbeans-derby 2) Je lance NetBeans 3) J'ouvre l'onglet services --> Databases --> Java DB; là je trouve ma base "copiée" 5) Click droit --> Connect et là ça m'affiche un message d'erreur (assez long pour être copié ici) mais j'ai fait un Screenshot du message d'erreur; je l'ai mis en pièce jointe. Merci ^^ |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
Ah, là, ça devient trop pour moi...
Un tour sur google, tu rentres The conglomerate (16) requested does not exist et aussi SQLSTATE:XSAI2 y'a des articles, Bonne chance ! . |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
|
|